ArenaNet vient de mettre en place une opération séduction à grande échelle en transformant Guild Wars 2 en en un véritable free-to-play, le temps d’un weekend.

La période d’essai gratuit de Guild Wars 2 commence ce jeudi 25 septembre 2014 à 9 h 01, heure de Paris (00 h 01, heure du Pacifique) et se termine le jeudi 2 octobre 2014 à 8 h 59, heure de Paris (mercredi 1er octobre à 23 h 59, heure du Pacifique).

Pour tâter la marchandise à l’œil, il suffit de vous faire un compte par ici. Si vous aviez déjà participé à l’une des précédentes offres d’essai gratuit, vous pourrez également participer avec votre ancien compte ! Après, il ne reste plus qu’à mettre à jour/télécharger le gros client.

Notez toutefois que l’accès à certaines fonctionnalités pour les comptes d’essai gratuit a été désactivé. Par exemple, pour éviter le spam de revendeurs d’or, les joueurs à comptes d’essai gratuit peuvent seulement chuchoter et envoyer des courriers aux joueurs les ayant ajoutés dans leur liste d’amis. Ils ne pourront pas non plus utiliser la fenêtre de discussion avec la carte, réaliser de transactions au comptoir, utiliser de gemmes ou accéder aux champs de bataille de McM, à l’exception de la lisière des Brumes.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rocksmith 2014 s’exporte sur PS4 et Xbox One
Next Underworld: Drug Lords – un jour je serai le meilleur dealer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une démo est sortie pour le Point’n Click Plot of the Druid

16/10/2020
Close