Uncharted 4 aura bientôt droit à un nouveau mode de jeu en coop, le mode Survie (qui sera également jouable en solo, si vous n’avez pas d’ami).

Comme son nom le laisse aisément supputer, Survie est un mode où vous pouvez affronter, avec jusqu’à deux autres amis, des vagues d’ennemis de plus en plus puissantes, tout en accomplissant divers objectifs. Bref, ça sera dans la même veine que le mode Arène en coopération d’Uncharted 2 et d’Uncharted 3. Au menu, on nous promet 50 vagues et 10 cartes, où vous affronterez des mercenaires de Shoreline lourdement armés, des colosses, des snipers, des chasseurs et bien d’autres encore, toujours plus précis, plus agressifs et mieux équipés. À chaque dixième vague, un combat de boss popera.

Le mode Survie d’Uncharted 4 ne demandera pas que de buter du mob à tour de bras, il y aura également divers objectifs comme défendre une zone particulière, récupérer des trésors en un temps donné ou éliminer des ennemis marqués. De temps en temps, des modificateurs seront ajoutés comme un modificateur actif qui vous obligera à utiliser uniquement des pistolets, des tirs en pleine tête ou des attaques de corps à corps pour tuer vos ennemis.

Le mode Survie arrivera dans Uncharted 4 au milieu du mois de décembre 2016 et un petit trailer est dans la place.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon GO : bientôt un event qui double l’xp
Next The Assembly se dote de motion controllers
Close

NEXT STORY

Close

La Nacon Connect nous donne rendez-vous le 6 juillet 2021 à 19h

05/07/2021
Close