No More 500 est ravi d’ annoncer la sortie du roman visuel Suhoshin sur Steam. Le jeu sera disponible courant 2022 et les joueurs peuvent d’ores et déjà l’ajouter à leur whishlist. A cette occasion, le studio vous présente son trailer narratif.

No More 500, versé dans la culture Coréenne, a apporté un soin tout particulier à reproduire une ambiance typique de la Corée médiévale. Décors, musiques, personnages et lore, le studio a constitué environ 200 photos et documents pour guider les artistes. Par ailleurs, les personnages utiliseront un vocabulaire d’époque et il sera possible d’en apprendre plus sur ces références historiques à travers le menu Index du jeu. Sans oublier le design des personnages par Kageyoshi (Raging Loop)

Le joueur incarne Yuri, un jeune homme récemment devenu garde et de retour dans son village natal : Yangdong. Mais très rapidement, des meurtres mystérieux viennent en bouleverser la tranquillité et semer la confusion chez les habitants. Yuri est donc chargé d’enquêter et va faire tout son possible pour trouver et stopper la source des problèmes.

Lors de ses investigations, il sera amené à rencontrer plusieurs protagonistes de  l’histoire et devra décider s’il leur fait confiance ou non. De ces choix dépendra la fin, mais pas d’inquiétude : qu’elle soit bonne ou mauvaise, il sera possible de revenir en arrière pour explorer d’autres voies.

Suhoshin lèvera le voile sur tous ses mystères au cours d’une dizaine d’heures environ. Le titre sera entièrement sous-titré en français, coréen, anglais et japonais !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Third Editions rend « La Légende FFXIII » & « Plongée dans le réseau Ghost in the Shell » disponibles à ses membres Premium
Next Children of The Light lance le premier événement saisonnier en crossover avec Le Petit Prince

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

From Software a encore 2 jeux non annoncés dans sa besace

28/12/2018
Close