Le studio No More 500 présente son tout premier visual novel : Suhoshin. Dans un premier temps, le titre est attendu sur PC à une date encore indéfinie. Les joueurs de Suhoshin découvriront une histoire originale imprégnée de la culture et des traditions coréenne.

L’histoire de Suhoshin se déroule au début de l’ère Joseon, dans un petit village du Sud-Est de la Corée : Yangdong. Le joueur y incarne le jeune Yuri, récemment devenu garde. Après une longue période d’absence, Yuri est de retour dans son village natal mais des événements tragiques troublent sa tranquillité. Yuri est donc chargé d’enquêter sur le mystère qui entoure Yangdong et, très vite, il comprend que le mal est plus profond qu’il n’y paraît.

Des choix du joueur dépendra le sort de Yangdong. Au fil de son enquête, Yuri devra faire des choix qui auront un impact direct sur la suite de l’histoire. De ces choix dépendra la fin, mais pas d’inquiétude : qu’elle soit bonne ou mauvaise, il sera possible de revenir en arrière pour réparer les erreurs du passé. Le design des personnages bénéficiera d’un soin tout particulier : celui-ci est l’œuvre de Kageyoshi alias Kagelow, qui a notamment dessiné les personnages du Raging Loop.

Suhoshin dévoilera son mystère au cours d’une dizaine d’heures environ. Le titre sera entièrement sous-titré en français, coréen, anglais et japonais !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Harvest Moon: Un Monde à Cultiver – Partons à l’aventure !
Next Asmodee Digital sort un nouveau trailer pour Arkham Horror: Mother’s Embrace

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ark Survival Evolved sur Switch cet automne

21/03/2018
Close