No More 500 annonce la date de sortie de son premier jeu vidéo : Suhoshin. Le roman visuel franco-coréen est attendu le 14 avril 2022 sur PC via Steam. Il sera disponible au téléchargement au prix de 15,99 € avec une remise de 10% au cours de la première semaine pour célébrer son lancement.

Suhoshin est un thriller psychologique qui se déroule dans le paisible village de Yangdong au cours de l’ère Joseon. On y incarne Yuri, jeune soldat de retour dans sa province natale après plusieurs années de formation à Hanyang. Mais les apparences sont trompeuses et de tragiques événements vont plonger Yuri au cœur d’une sombre enquête.

Yuri est entouré de nombreux personnages dont son amie d’enfance Soo Ah. Il devra laver ses proches de tout soupçon et il revient au joueur de leur accorder sa confiance. À moins que… Tous les personnages de Suhoshin sont illustrés par Kageyoshi, notamment derrière le chara-design de Raging Loop.

Le titre se caractérise aussi par ses multiples fins en fonction des choix du joueur. Un organigramme permet de naviguer entre les différentes scènes jusqu’à lever le voile sur le mystère de Yangdong. Un index permet enfin de mieux comprendre les termes utilisés intra-jeu et de s’immerger complètement dans l’ambiance typiquement coréenne de Suhoshin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Sword Art Online Variant Showdown arrive sur mobiles en 2022
Next Des précommandes pour Pocky & Rocky Reshrined chez SLG

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Division 2 sera sur l’Epic Games Store (et fera l’impasse sur Steam)

10/01/2019
Close