Bandai Namco annonce la sortie de leur nouveau jeu mobile Sword Art Online Variant Showdown en 2022, en simultané dans le monde entier. Cette sortie coïncide avec le 10e anniversaire de la série anime Sword Art Online. Les joueurs et les fans de l’anime auront le plaisir de retrouver Kirito et de découvrir la suite de son histoire dans Sword Art Online Variant Showdown.

Cross Edge, un jeu supposément créé par un lycéen de génie, semble faire remonter des souvenirs à Kirito. Un jour, deux rumeurs à propos de ce jeu attirent son attention. La première concerne un mystérieux joueur sorti de nulle part qui s’en prend aux autres et perdre contre lui a pour conséquence la perte de certains souvenirs. La deuxième, ce joueur porte une capuche qui cache ses yeux… Ce qui rappelle fortement à Kirito la guilde tueuse de joueurs Laughing Coffin qu’il a affronté dans SAO. Afin d’enquêter sur ces rumeurs, Kirito et ses amis commencent à jouer à Cross Edge mais ils sont rapidement la cible d’une attaque surprise.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Retour à l’aventure avec Dungeons & Dragons Gold Box Classics dès aujourd’hui sur Steam
Next Le thriller psychologique franco-coréen Suhoshin sortira le 14 avril 2022 sur PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Storm Boy – The Game

06/12/2018
Close