Asmodee Digital a annoncé qu’Arkham Horror : Mother’s Embrace, le prochain RPG tactique narratif basé sur le jeu de plateau d’aventure lovecraftien, est désormais disponible en précommande avec une réduction de 20 % sur Steam, Xbox One et Switch, au prix de 15,99 €. En tandem, Asmodee Digital a également annoncé que le jeu sera lancé le 23 mars 2021 sur Steam, Xbox One, PS4 et Switch.

Nous sommes en 1926, et un professeur d’astronomie est retrouvé mort dans son manoir, apparemment victime d’un meurtre odieux. Les joueurs doivent choisir parmi 12 des protagonistes les plus emblématiques de l’univers d’Arkham Horror, chacun avec un ensemble de compétences unique, et rassembler une équipe d’enquêteurs pour découvrir les secrets derrière cette mort mystérieuse.

En affrontant les horreurs lovecraftiennes, les enquêteurs descendront plus profondément dans les abysses de la folie, affectant leur niveau de santé mentale et provoquant des traumatismes qui auront un impact sur le cours de leur enquête. En plus d’affronter une science curieuse, des cauchemars vivants et une secte sinistre, les joueurs devront combattre un éventail d’ennemis dans des combats au tour par tour, tout en essayant de conserver leur santé mentale.

Développé par Artefacts Studio et présentant une histoire originale, Arkham Horror : Mother’s Embrace plonge les joueurs dans le monde fascinant des pulps de l’Amérique des années 1920 pour combattre des horreurs surnaturelles et psychologiques invisibles, fidèles à l’esprit lovecraftien.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous No More 500 annonce son premier visual novel franco-coréen Suhoshin
Next Chicory : A Colorful Tale annonce une date de sortie au printemps prochain

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les développeurs de Shadowgate dévoilent Argonus and the Gods of Stone

13/05/2019
Close