Free League Publishing a publié aujourd’hui l’édition illustrée de l’histoire emblématique de H.P. Lovecraft, The Dunwich Horror, par le célèbre artiste François Baranger. Une édition complète pour la vente au détail par Design Studio Press est à venir.

Entrez dans le village désolé et décrépit de Dunwich, dans le Massachusetts. Perdues dans les profondeurs de la campagne inhospitalière avec ses vallées sombres et couvertes de ronces, d’anciennes histoires de sorcières se perpétuent. Préparez-vous, car il s’agit d’une histoire de rituels sombres, de sorcellerie et de l’ombre menaçante des Anciens.

L’horreur de Dunwich est un véritable classique de l’horreur américaine et une sombre histoire de pouvoirs venus d’au-delà de notre monde écrite par H.P. Lovecraft, un géant de la littérature d’horreur et de la culture populaire.

Depuis les années 1920, les nouvelles et les romans de Lovecraft ont envoûté des générations entières et influencé d’innombrables jeux, bandes dessinées, romans, disques et films. Sa nouvelle The Dunwich Horror, écrite en 1928 et publiée pour la première fois dans Weird Tales en 1929, est un classique absolu. François Baranger présente aujourd’hui la version épique illustrée de l’histoire, un livre relié magnifiquement produit dans l’immense format folio 262 x 350 mm, qui donne vie à l’horreur de Lovecraft grâce à de somptueuses images en pleine page.

L’artiste François Baranger, acclamé par la critique, a été très tôt fasciné par les œuvres de Lovecraft qui explorent les recoins les plus sombres de l’imagination humaine. Après avoir rêvé pendant des années de versions illustrées des œuvres de Lovecraft, Baranger a finalement commencé à créer sa propre vision de l’horreur lovecraftienne. Il a déjà interprété les classiques L’Appel de Cthulhu et La Montagne de la folie, publiés par Free League en collaboration avec Design Studio Press.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Découvrez le style graphique unique du conte tactique Howl dans un nouveau trailer
Next Test : Sword Art Online Last Recollection – Dernier round pour les fans de SAO

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Jojo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R – ORA ORA ORA !

12/09/2022
Close