thatgamecompany, connu pour ses jeux Journey et Flower, a lancé aujourd’hui sa première saison collaborative dans son jeu, Sky : Children of the Light.

La saison d’aventure spéciale de Sky mettra en scène le personnage internationalement apprécié, Le Petit Prince, issu du roman français pour enfants et de la licence transgénérationnelle créés par Antoine de Saint-Exupéry. L’événement arrive juste à temps pour célébrer le 75ème anniversaire du Petit Prince, et est disponible en téléchargement dans Sky via l’App Store, le Google Play et le store de la Switch.

La « Saison du Petit Prince » sera la 10ème saison de Sky et sera jouable pendant les 11 prochaines semaines. Une toute nouvelle zone, le « Désert des étoiles », a été ajoutée pour mettre en scène la nouvelle histoire. Tout au long de la saison, le joueur aura pour mission d’explorer une partie différente du royaume de Sky avec le Petit Prince afin de découvrir son histoire et ses voyages. Les fans du roman reconnaîtront certains des autres personnages emblématiques qui rejoignent l’arc narratif thématique. Il y aura d’autres surprises, expressions, objets et cosmétiques à débloquer tout au long de cette saison spéciale.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un Trailer et une page Steam pour Suhoshin
Next L’horreur psychologique de « Saint Kotar » arrive sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Après moult leaks, Sunset Overdrive arrive officiellement sur PC

16/11/2018
Close