Imaginez que vous êtes l’une des rares personnes sur la planète à avoir accès aux codes de lancement des missiles nucléaires. Seriez-vous capable d’appuyer sur le bouton qui active des armes capables de mettre fin à notre civilisation tout entière ? Le prochain RPG 4 Minutes to the Apocalypse vous confrontera à ce dont vous êtes réellement capable.
Le prochain conflit mondial a été court, mais mortellement efficace. Les explosions nucléaires n’ont duré que quelques heures. Et aujourd’hui, ceux qui ont survécu ne savent ni qui les a déclenchées ni pourquoi. Peut-être était-ce une décision aléatoire prise par quelqu’un qui avait trop de pouvoir ou un trop grand ego ? Une erreur humaine ou une erreur informatique ? Qui s’en soucie ?
Pour une raison inconnue, la grande majorité des armes qui appartiennent à l’arsenal appelé « Armes du dernier jour » n’ont pas été utilisées. Créées pour dissuader, et maintenant laissées sans aucun contrôle, elles sont assez puissantes pour mettre fin à ce qui reste de vie sur notre planète si elles tombent entre de mauvaises mains. L’une des armes les plus dangereuses de cet arsenal est l’Arizona-12 – un sous-marin secret et une unité militaire dans laquelle vous servez. Il ne faut pas longtemps pour que ceux qui ont encore du pouvoir se demandent qui en prendra le contrôle – et à quoi il servira.
4 Minutes to the Apocalypse est actuellement en cours de développement chez les polonais de Atomic Wolf Games et devrait être lancé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2021.
Comments