Imaginez que vous êtes l’une des rares personnes sur la planète à avoir accès aux codes de lancement des missiles nucléaires. Seriez-vous capable d’appuyer sur le bouton qui active des armes capables de mettre fin à notre civilisation tout entière ? Le prochain RPG 4 Minutes to the Apocalypse vous confrontera à ce dont vous êtes réellement capable.

Le prochain conflit mondial a été court, mais mortellement efficace. Les explosions nucléaires n’ont duré que quelques heures. Et aujourd’hui, ceux qui ont survécu ne savent ni qui les a déclenchées ni pourquoi. Peut-être était-ce une décision aléatoire prise par quelqu’un qui avait trop de pouvoir ou un trop grand ego ? Une erreur humaine ou une erreur informatique ? Qui s’en soucie ?

Pour une raison inconnue, la grande majorité des armes qui appartiennent à l’arsenal appelé « Armes du dernier jour » n’ont pas été utilisées. Créées pour dissuader, et maintenant laissées sans aucun contrôle, elles sont assez puissantes pour mettre fin à ce qui reste de vie sur notre planète si elles tombent entre de mauvaises mains. L’une des armes les plus dangereuses de cet arsenal est l’Arizona-12 – un sous-marin secret et une unité militaire dans laquelle vous servez. Il ne faut pas longtemps pour que ceux qui ont encore du pouvoir se demandent qui en prendra le contrôle – et à quoi il servira.

4 Minutes to the Apocalypse est actuellement en cours de développement chez les polonais de Atomic Wolf Games et devrait être lancé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous PixelHeart dévoile Golden Force
Next De grosses promos et de gros chiffres pour Furi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gekido Kintaro’s Revenge arrive sur XBox One

26/06/2018
Close