Si vous ne connaissez pas PixelHeart, il s’agit d’un éditeur de jeux vidéo et une entreprise de distribution se spécialisant dans la distribution de jeux indépendants, avec une préférence pour les productions aux influences rétro. PixelHeart commercialise également des jeux vintage développés et adaptés pour les consoles tels que la Dreamcast, la Neo Geo ou l’iconique Megadrive, offre qui sera bientôt étendue à la PS4, la Xbox One et à la prochaine génération de consoles.

Cette fois, ils nous présentent leur dernière équipe de mercenaires : la Golden Force (un petit côté Sentaï dit comme ça) en collaboration avec leur studio de développement Storybird Games. Golden Force sortira au dernier trimestre de l’année 2020.

Il est défini comme un plateformer explosif bourré d’action et d’aventure, dans lequel on contrôle des mercenaires combattant pour éradiquer les forces du mal, contre des espèces sonnantes et trébuchantes parce qu’il faut pas déconner. A l’aide de quatre anti-héros, nous devront voyager à travers de nombreux mondes afin de défaire le Roi des Démons.

Et si on n’y arrive vraiment pas tout seul, nous pourront toujours faire appel à un ami, le jeu comportant un mode de coopération à deux joueurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Hotshot Racing – Bonne recette mais difficile à exécuter ?
Next Un sous-marin sera au coeur d’une lutte sans merci dans 4 Minutes to the Apocalypse

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

On pourra parcourir le monde de papier de Paper Beast dès le 24 mars

09/03/2020
Close