Ce n’est jamais drôle quand un jeu est reporté, néanmoins, l’expérience nous a appris qu’il valait mieux un report qu’un lancement raté à cause de problèmes techniques. Ainsi, Saints Row ne sortira plus à la date initialement annoncée du 25 février 2022, mais le 26 août 2022. Jim Boonen du studio Volition a tenu a expliquer la situation, que l’on devine sans peine.

Notre priorité est de créer le meilleur jeu Saints Row à ce jour et, si nous sortions à la date initiale, il ne serait pas à la hauteur des normes que nous nous sommes fixées et que vous attendez et méritez. L’équipe a juste besoin de plus de temps pour rendre justice à notre vision ; nous procédons à quelques ajustements et il n’y aura pas beaucoup de changements dans le jeu en dehors de la qualité globale et du polissage.

En toute honnêteté, nous avons sous-estimé l’impact que COVID aurait sur notre emploi du temps, même si tout le monde s’est adapté très rapidement au travail à domicile et a continué à être incroyablement productif.

Cependant, en raison de la taille et de l’envergure de notre nouveau Saints Row, il est devenu évident que pour créer le meilleur jeu possible, nous devons donner à notre équipe plus de temps pour perfectionner leur art.

Comme nous l’avons mentionné lors de l’annonce de Saints Row en août, il s’agira du plus grand et du meilleur jeu Saints Row jamais réalisé et, pour atteindre notre objectif, nous avons fixé un délai généreux, mais essentiel, pour réaliser nos ambitions.

Rassurez-vous, aucun changement ne sera apporté à l’histoire, aux personnages ou à tout ce que nous avons amoureusement imaginé ces dernières années et déjà partagé avec vous.

Au cours des deux dernières années, tous les coins de l’industrie du divertissement ont été touchés/impactés d’une manière ou d’une autre. En tant que joueurs, nous savons ce que l’on ressent lorsqu’un jeu que l’on attendait avec impatience est retardé ; c’est frustrant et on est déçu. Mais nous savons aussi que lorsque vous aurez enfin Saints Row entre les mains, l’attente en aura valu la peine. C’est notre priorité absolue de bien faire les choses.

Keep It Strange, Jim

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Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

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