Razer a annoncé aujourd’hui qu’elle élargissait sa gamme avec une série de nouveaux casques sans fil et de supports de chargement de manettes pour la PlayStation 5. Grâce aux motifs noirs et blancs et aux accents bleus caractéristiques, les nouveaux casques Kaira sont conçus pour s’adapter au style contemporain et moderne de la console PlayStation 5 et de la manette sans fil DualSense.

Le Razer Quick Charging Stand est également lancé aujourd’hui dans une gamme de couleurs assorties afin de créer l’association parfaite avec la manette sans fil DualSense PS5 de tout joueur.

Kaira Pro et Kaira

Le Razer Kaira Pro Dual Wireless Headset with Haptics permet une véritable immersion dans la console. C’est le premier casque sans fil de Razer conçu pour la PlayStation 5 et équipé de Razer HyperSense, une technologie haptique intelligente qui offre un retour sensoriel tactile riche et réaliste basé sur des signaux audio, permettant aux joueurs d’immerger leurs sens dans un gameplay entièrement tactile. Le Razer Kaira Pro est équipé de haut-parleurs 50 mm Razer TriForce Titanium, qui ont fait leurs preuves, pour une clarté absolue, tout en étant suffisamment légers pour assurer un confort sur de longues périodes d’utilisation.

Le Razer Kaira Pro améliore les communications dans le jeu grâce à son micro supercardioïde Razer HyperClear détachable, qui se concentre sur un modèle de reconnaissance vocale précis tout en supprimant les bruits de fond indésirables pour obtenir une plus grande clarté vocale. Le casque sans fil offre également un microphone intégré pour une utilisation mobile, offrant aux utilisateurs la possibilité de se connecter à leurs appareils mobiles via Bluetooth ainsi qu’à la PS5, PS4, PC et autres appareils disposant d’un port USB-C ou USB-A via un dongle USB-C 2,4 GHz Razer HyperSpeed inclus (adaptateur USB-A inclus).

Les tout nouveaux Razer Kaira Pro et Razer Kaira sans fil rejoignent le Razer Kaira X filaire qui a déjà été lancé en septembre 2021.

Les supports de recharge rapide Razer sont également annoncés aujourd’hui. Les supports ont été conçus avec soin dans une gamme de couleurs assorties pour s’adapter aux contrôleurs sans fil PS5 DualSense inspirés de la galaxie. Le Razer Quick Charging Stand charge rapidement les contrôleurs pour atteindre des niveaux de puissance optimaux en moins de 3 heures et garantit un temps d’arrêt minimal pour les utilisateurs de la PS5. Il est disponible en blanc, noir et rouge pour un look homogène.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un report de 6 mois pour Saint Row ? Des explications de la part de Jim Boone
Next Test : Trust GXT 258 FYRU – Un microphone 4 en 1 polyvalent

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sortira chez nous dans le courant de l’automne 2019

17/01/2019
Close