Dans Resident Evil 7, bien avant les événements de Resident Evil Village (ou V.I.I.I.age si vous préférez), Ethan Winters avait reçu un mystérieux email de Mia, sa femme, disparue depuis plusieurs années. Sans la moindre hésitation, Ethan s’était rendu à Dulvey en Louisiane, pour tenter de la retrouver, ce qui l’avait amené au manoir des Baker, une famille pour le moins… particulière… RE7 a ouvert la voie à une nouvelle approche dans la saga référence du Survival/Horror, en optant pour une vue à la première personne, rendant plus viscérale encore l’aventure vécue dans cette demeure cauchemardesque.

Alors qu’Ethan et Mia ont finalement pu s’échapper et recréer une nouvelle existence paisible ensemble, une nouvelle tragédie est sur le point de se produire… Ces événements tragiques conduiront un Ethan désemparé dans un village mystérieux à la recherche de réponses. Alors que le village lui-même peut paraître calme à première vue, tout fraîchement recouvert d’une épaisse couche de neige, des événements inquiétants se produisent pourtant à l’abri des regards. Des mouvements furtifs attirent celui d’Ethan, tandis que d’étranges formes se profilent à l’horizon. C’est parmi les cabanes et les maisons délabrées qu’il pourra trouver des réponses… ou quelque chose de bien plus sinistre…

Le titre est toujours prévu pour 2021 sans plus de précision.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Harry Potter aura son RPG avec Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard
Next Devil May Cry 5 Special Edition fait revenir Vergil

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Jump King – Un chevalier ne sait pas sauter

24/06/2020
Close