Warner Bros. Games a annoncé aujourd’hui lors du Show Playstationun jeu tiré d el’univers Harry Potter nommé Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Il s’agira d’un RPG et d’action-aventure solo en monde ouvert situé dans le Poudlard des années 1800. Les joueurs découvriront la vie d’étudiant dans l’école de sorcellerie de Poudlard et écriront leur propre histoire alors qu’ils embarquent dans une dangereuse aventure pour découvrir un secret du monde des sorciers. Développé par AvalancheHogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira en 2021 sur les consoles PS4, Ps5, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard place les joueurs au cœur de l’aventure et leur permettant de devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être. Ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sortilèges, en perfectionnant leurs compétences au combat et en choisissant des compagnons pour les aider à affronter des ennemis mortels. Les joueurs découvriront des missions et des scénarios qui les mettront face à des choix difficiles et qui révèleront les valeurs qu’ils défendent. Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-lard.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Playstation 5 : sortie le 19 novembre à 399 ou 499 euros – les préco sont lancées
Next Un nouveau Trailer glaçant pour Resident Evil Village

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le BBQ de Papayou #1: Acheter au Japon depuis la Belgique

22/12/2014
Close