Annoncé lors de l’Evénement PlayStation 5 de septembre, Devil May Cry 5 Special Edition proposera des fonctionnalités et modes de jeu inédits tirant pleinement parti de la puissance des nouvelles machines, en plus de l’arrivée de Vergil en tant que personnage jouable.

Avec Devil May Cry 5 Special Edition, Capcom signe l’introduction du ray tracing et de la spatialisation du son. Cette édition intègrera les modes mode Turbo, le mode Chevalier Sombre Légendaire, et les contenus de l’édition Deluxe et du Color Pack EX. Devil May Cry 5 Special Edition sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S en versions numériques le jour de sortie des consoles nouvelle génération tandis que date de sortie des versions physiques sera communiquée ultérieurement.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un nouveau Trailer glaçant pour Resident Evil Village
Next Final Fantasy XVI sera une exclu PS5 sur console

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Attaque des Titans 2 arrive le 20 mars 2018 chez nous

04/12/2017
Close