Le développeur indépendant Snowcastle Games a dévoilé cette semaine sa nouvelle vision du RPG en développement, EARTHLOCK 2, avec une toute nouvelle bande-annonce cinématique, ainsi que des détails sur la façon dont le jeu vous permettra de transformer les déserts du Barron en oasis pleines de vie et de prendre le contrôle de superbes véhicules personnalisables appelés Desert Ships (navires du désert).

Dans EARTHLOCK 2, vous vous trouvez, avec une bande de voyageurs, au bord du précipice du danger et de la gloire. Un vaste désert de mystères et de possibilités vous attend pour que vous l’exploriez et le transformiez en une oasis pleine de vie. Vous explorerez ce monde à bord de votre fidèle navire du désert. Le navire n’est au départ qu’un humble moyen de transport, mais avec le temps et les efforts, il deviendra votre base d’opérations mobile et inspirera la peur à vos ennemis dans le désert. Devenez le plus redoutable des explorateurs de l’Umbra !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Lil’ Guardsman – Papiers, siou plait !
Next Unicorn Overlord dévoile ses activités sociales

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Arkanoid – Eternal Battle se dévoile dans un nouveau trailer

11/06/2022
Close