C’est par le biais d’une lettre postée sur leur site que les petits gars de chez DMi Games ont annoncé le retour du NASCAR dans le jeu vidéo. Voilà qui mettra un peu de baume au cœur des fans de courses automobiles sur circuits ovales.

La lettre explique que DMi vient d’acquérir les droits exclusifs sur la licence NASCAR auprès d’Eutechnyx et qu’ils s’attellent donc à la création d’un nouveau jeu prévu pour sortir en 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

« Cet accord est en négociation depuis de nombreux mois. Mais, nous ne pouvions en parler avant que tout soit finalisé. Et quand je dis « tout », je veux dire que nous sommes passés par de complexes accords et négociations. Juste pour remettre les choses dans leur contexte : un jeu de NASCAR contemporain contient plus de 1000 licences. Ca fait beaucoup d’intervenant et de gens à organiser ».

Enfin, sachez qu’Eutechnyx sortira cette année, NASCAR 15, sorte de grosse mise à jour pour la mouture 14, sur Xbox 360, PS3 et PC. Pour le vrai NASCAR new gen, il faudra attendre 2016.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le Club Nintendo va bientôt fermer ses portes
Next Magnetic : Cage Closed – un puzzle game électromagnétique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un live-action de Cowboy Bebop débarquera sur Netflix

29/11/2018
Close