Le prochain DLC de Resident Evil 7 repoussé

Je n' suis paaaaaaaaaaaaaaas un héroooooooooos

Le DLC gratuit de Resident Evil 7, intitulé « Not a hero » et annoncé initialement pour ce printemps, ne sortira finalement pas à cette période. La raison (on vous la donne en mille) : le DLC n’est pas prêt. Pour paraphraser nos amis les développeurs : le DLC ne permet pas actuellement de rencontrer les attentes des joueurs compte tenu de la qualité du jeu initial. C’est donc sans surprise qu’on assiste à un retour à la case développement.

A l’heure actuelle, toujours aucune nouvelle date n’a été annoncée mais on nous assure que l’équipe travaille d’arrache-pied sur ce DLC et sur bien d’autres.

Pour rappel, le DLC « Not a hero » est un contenu additionnel gratuit au jeu Resident Evil 7 dans lequel il sera permis d’incarner Chris Redfield (oui oui, vous avez bien lu : ce bon vieux Chris Redfield qu’on voit quasiment dans tous les Resident Evil depuis son premier opus) qui aura maille à partir avec la famille Baker puisqu’il aura eu la mauvaise idée de trainer ses guêtres du côté de la Louisiane (pauvre Chris : toujours là où il ne faut pas – si ça c’est pas être une chèvre…).

Ah oui ! : une petite vidéo d’excuses de la part des développeurs est disponible juste ici (vous ne les verrez pas prosternés par terre mais c’est déjà un début) :

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime bien les quêtes. Le RPG, c'est la vie (Baldur's Gate, Pillars of Eternity, Neverwinter Nights, et patati). Je suis également preneur de jeux de gestion (Europa Universalis, Stellaris, Tropico, Civilization, etc) et de FPS avec un bon scénar' (Metro 2033, Bioshock, etc.). Je geek actuellement sur Civilization 6, Europa Universalis 4 et Fallout 4.
    Autres articles jeux vidéo

    Dans le même genre