Oui je sais j’ai manqué à mon devoir hier, mais que voulez-vous je me remettait d’une Ludum Dare forte en émotion et surtout j’ai découvert un nouveau truc qui fera fureur très vite chez les jeunes, dormir. Vous devriez essayer c’est sympa.

Baobab’s Mausoleum et Vampire Aubergine.

Ce qui est aussi sympa (premier prix de la transition intestinale) c’est de voir un JRPG sorti de nulle part s’inspirer de l’excellente Twin Peaks de David Lynch.

Le jeu s’appelle Baobab’s Mausoleum et vous permettra d’incarner Watrucio, une aubergine vampire agent du FBI à qui l’on a demandé de venir enquêter sur une étrange affaire à Flamingo’s Creek. Je vous laisse regarder le trailer pour mieux comprendre.

Bref si vous avez envie d’un titre mélangeant JRPG, Point and click et le tout en épisodique, Baobab’s Mausoleum pourrait valoir le coup d’être suivi (par un psy).

Outlast 2, fait deux fois peur en gameplay

10 minutes de gameplay pour Outlast 2 ont débarqué sur Youtube et je ne sais pas si l’on est prêt à se chier dessus tout en jouant. Vraiment pas…

I Believe I Can Fly

Et vu que vous aimez les vidéos et The Legend of Zelda : Breath of The Wild, en voici une d’un joueur faisant voler un Gardien comme si tout était normal et que les grenouilles pouvaient nous réciter Baudelaire.

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous DualShock 4 sur votre PC, rien de plus facile: DS4Windows
Next Le prochain DLC de Resident Evil 7 repoussé
Close

NEXT STORY

Close

Le Système Solaire de Sega – Vers la Saturn et au-delà chez Third Editions – Fiche de lecture

21/12/2020
Close