C’est sur les forums de Blizzard que les développeurs ont annoncé qu’Overwatch, le FPS multijoueur qu’on ne présente plus, va se garnir de six nouvelles cartes dans un avenir plus ou moins proche.

3 premières sont prévues pour cette année. En effet, d’après Jeff Kaplan, game director du jeu, : « nous avons actuellement 3 cartes « standard » (partie rapide/compétitif) en développement, et toutes ont passées les phases de test initial. Même si elles peuvent encore changer d’ici là, il est fort probable que ces cartes soient publiées dans l’année« .

Mais ce n’est pas tout car, si vous êtes fort en maths, vous aurez compris qu’il reste encore 3 cartes dont nous n’avons pas encore parlées. Encore d’après Jeff Kaplan, le bonhomme nous assure que 3 nouvelles cartes sont en préparation et qu’elle ne relèveront pas des cartes « standards » (croisons les doigts pour une carte de capture de drapeau). Là, en revanche, pas de dates à l’horizon et pas plus d’infos à ce mettre sous la dent. On en saura surement un peu plus dans un avenir proche (la cavalerie arrive, mon chou !).

Show Full Content
Previous Le prochain DLC de Resident Evil 7 repoussé
Next Tomb Raider est disponible sur navigateur
Close

NEXT STORY

Close

Le Kickstarter de Pathfinder : Wrath of the Righteous est lancé

05/02/2020
Close