Il n’y a pas que des anime adaptés en live-action, mais aussi des live-action adaptés en anime. Et ce sera notamment le cas des célèbres films Blade Runner.

Adult Swim, une chaîne câblée spécialisée aux États-Unis et Crunchyroll, diffuseur d’anime en streaming, se sont associés pour distribuer cette série d’animation intitulée Blade Runner Black Lotus.

Cette série de 13 épisodes se déroulera en l’an 2032, c’est-à-dire entre Blade Runner 2049 et le film original de Ridley Scott, Blade Runner.

Sola Digital Arts sera le studio d’animation qui produira cette série, en compagnie de Shinji Aramaki et Kenji Kamiyama. Retenons que Shinichiro Watanabe, réalisateur de Cowboy Bebop et consultant du nouveau live-action de cette même série, sera producteur créatif de Black Lotus.

Blade Runner Black Lotus contiendra également des personnages plus ou moins connus de l’univers des films. L’intrigue et d’autres détails étant encore secrets, nous ne sauront donc pas quels personnages seront de la partie.

Un court-métrage d’animation Blade Runner existe déjà, expliquant le Black out qui était surevnu en 2022 et qui a causé une perte massive de données. Celui-ci est réalisé par Shinichiro Watanabe.

Show Full Content
Previous Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #40
Next Les esprits de Pikachu et Évoli arrivent sur Super Smash Bros. Ultimate
Close

NEXT STORY

Close

Dengeki Bunko : Fighting Climax sortira cet été chez nous

29/01/2015
Close