La marque d’accessoires numériques Trust que l’on retrouve un peu partout présente son GXT 1190 XXL Magnicus Gaming Desk avec chargement sans fil intégré, avec tapis de souris intégral, système de gestion des câbles et support pour casque et gobelet.

Après la sortie de son Dominus, le GXT 1190 Magnicus possède des dimensions de 160 x 82 cm, suffisamment grand pour accueillir trois moniteurs de 27 pouces, tout en offrant suffisamment d’espace pour jouer confortablement. La surface entière est un grand tapis de souris qui devrait offrir à tout joueur une liberté de mouvement suffisante, et il est même livré avec un chargeur de Qi intégré pour les smartphones afin que les joueurs ne soient jamais à court de jus. Le Magnicus est équipé d’un porte-gobelet et d’un porte-casque, pouvant être monté à quatre endroits différents pour aider à garder un bureau propre pendant et après le jeu. Le meuble est réglable en hauteur et peut supporter un poids maximum de 150 kg. Le bureau peut être parfaitement placé dans un coin ou contre un mur et son système intégré de gestion des câbles permet une installation de jeu optimale.

GXT 1190 XXL Magnicus Gaming Desk est vendu 360€.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous European League 2020 – Finales
Next Turrican Flashback arrive sur Switch et PS4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’horreur s’invite physiquement chez vous avec DO NOT OPEN

03/05/2022
Close