Après plusieurs semaines de compétitions, ce week-end se déroulaient les phases Finales de l’European League 2020 sur Rainbow Six Siege.

Pendant trois jours de compétitions, 4 équipes se sont affrontées pour gagner leur place sur le podium : BDS Esport – Natus Vincere – G2 Esport – Virtus.pro

Les premiers matchs se sont soldés, assez facilement, par une victoire des BDS et des G2 qui se retrouvent donc en grande finale.

Après une lutte acharnée de plusieurs heures, entre remontada, clutch et leçons de stratégies, ce sont enfin les G2 Esport qui s’imposent encore une fois sur un score de 3-2.

Photo by ESIX FR

Les BDS se retrouvent donc à la deuxième place et ce sont les Virtus.pro qui remportent la petite finale et une très belle 3ème place.

Photo by Liquidpedia

Pour conclure cette European League R6, ce sont les Rogue (EL) et les MNM Gaming (CL) qui se sont affrontés pour le match de relégation. Après un match, non sans tensions, ce sont les Rogue qui arrivent à garder leur place en European League et les MNM Gaming qui resteront, encore cette saison en Challenger League.

Photo by ESIX FR

Direction maintenant : la plus grande compétition de Rainbow Six Siege, le #SIX INVITATIONAL

Retrouvez toutes les infos Esport de Rainbow Six Siege sur les sites :

https://esportsview.fr/?fbclid=IwAR0jVSkxyafbPYdF746aLquD730U-bnqG-BHuUgO_ChijyTAheEfhSGAerc

https://liquipedia.net/rainbowsix/Main_Page

https://www.ubisoft.com/fr-fr/esports/rainbow-six/siege

Show Full Content
Previous Test : Empire Gaming WarCry
Next Trust sort un énorme bureau gaming avec le GXT 1190 XXL Magnicus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Indie Games Play 5e édition : Paris

23/09/2015
Close