Mighty Koi Studio annonce l’adaptation de Thorgal en jeu vidéo et présente sa vision du monde dans la première bande-annonce. Les joueurs incarneront le personnage principal et vivront de nombreuses aventures issues de la bande dessinée, rencontrant de dangereux bandits, des monstres redoutables, des dieux invincibles, mais aussi de puissants alliés.

Thorgal est basé sur la série de bandes dessinées de Grzegorz Rosiński et Jean Van Hamme. Les joueurs incarneront le viking, Thorgal Aegirsson, dans un jeu d’aventure avec des éléments RPG qui se voudrait être un concurrent à The Witcher 4, grâce à l’utilisation de UE5 avec des extensions propriétaires et utilise des technologies de pointe telles que la photogrammétrie et l’IA. Le jeu sera lancé sur PS5, Xbox Series et PC à un date encore à déterminer.

Les aventures du plus célèbre des Vikings sont publiées depuis 1977, traduites en 18 langues et vendues à plus de 20 millions d’exemplaires. La légendaire série de bandes dessinées sert de base au jeu. L’histoire de Thorgal, un mystérieux « enfant des étoiles » qui protège ses proches des humains et de la colère des dieux vengeurs, est devenue un élément permanent du canon de la fantasy.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Microids annonce L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur, remake du jeu vidéo culte de Benoît Sokal
Next Test : Casque sans fil GXT 491 Fayzo – Un bon casque sans fil abordable pour 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Kirby Star Allies – Plongeons dans cet univers mignon

19/03/2018
Close