L’éditeur Marvelous vient juste d’annoncer que Sakuna of Rice and Ruin sortira sur PS4 et Switch le 20 novembre 2020Just for Games sera le distributeur de la version physique sur le territoire français.

Développé par Edelweiss (Astebreed), Sakuna: Of Rice and Ruin mélange de l’action en défilement horizontal avec un système d’artisanat et de simulation agricole. Les joueurs endossent le rôle de Sakuna, une déesse des moissons gâtée et bannie sur une île dangereuse avec un groupe d’humains eux aussi mis au ban de la société. En explorant les différents environnements de l’île, elle devra trouver sa place dans un village de montagne, se montrant enfin digne de son titre de déesse en récoltant du riz et en améliorant la vie des Hommes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous 13 Sentinels: Aegis Rim aura un peu de retard
Next Le jeu de combat Fantasy Strike est désormais gratuit

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et un trailer gamescom pour One Punch Man : A Hero Nobody Knows

20/08/2019
Close