Fantasy Strike , le jeu de combat de David Sirlin (concepteur principal de Super Street Fighter II Turbo HD Remixest désormais disponible gratuitement sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam.

Il n’y a pas de paywall pour s’entraîner hors ligne et affronter les autres dans des matchs amicaux et classés. La liste entière est disponible pour tout le monde, y compris les nouveaux combattants comme Sirus Quince et le général Onimaru, un puissant épéiste avec une attaque spéciale imparable.

Pour les joueurs possédant déjà le jeu depuis sa sortie en septembre 2017, ils auront automatiquement accès au Pack Fondateur, qui comprend tout le pack de base et 60 ensembles de couleurs de costumes. 

Les nouveaux joueurs peuvent aussi débloquer des modes de jeu supplémentaires avec le Core Pack. Une nouvelle option d’abonnement Fantasy + offre des avantages tels que le double XP et le Replay Theatre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le RPG rizicole Sakuna of Rice and Ruin arrivera en novembre chez nous
Next Coffee Noir présente un trailer nommé désir

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dead Island 2 est passé gold et sortira le 21 avril

14/02/2023
Close