Coffee Noir est une combinaison d’un roman policier et un jeu de gestion d’entreprise avec des graphismes 2D dans un style de bande dessinée classique pimenté avec jazz. Il nous plonge dans une enquête intelligente et stimulante pleine de caféine, avec un moteur économique avancé conçu par des universitaires et équipé de fonctions de marché réelles donnant une simulation d’entreprise complexe – ça donne envie présenté comme ça non ? Un condensé de fun !

Dans cet univers alternatif de 2021, Une tasse de café peut valoir plus qu’un lingot d’or. Pour Arthur Oliver, en ce moment, cela peut même être inestimable.

Vous rencontrerez Claribel Kersey, devrez retrouver son père et enquêter sur toute l’industrie du café ainsi que sur l’homme d’affaires le plus influent de Neo-London. Mais il y a un hic… Vous travaillerez sous couverture en tant que vendeur de café. Ce n’est pas une enquête ordinaire – préparez-vous à une réflexion stratégique, à des négociations commerciales et à la gestion d’une entreprise de vente de café.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu de combat Fantasy Strike est désormais gratuit
Next EA SPORTS UFC 4 dévoile son trailer officiel

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Neptunia: Sisters VS Sisters arrive début 2023

12/08/2022
Close