Sortis à l’origine sur Commodore Amiga, suivis de suites sur Super Nintendo et Mega Drive, ces remasters de Turrican Fashback apportent de tout nouveaux éléments à la formule qui a fait ses preuves, offrant aux anciens comme aux nouveaux fans quelque chose d’unique pour cette édition. Testé et adapté par des fans de Turrican de toute l’Europe, le nouveau schéma de contrôle permet des tirs et des sauts plus précis.

La toute nouvelle fonction « Rembobinage » permet également de relever un défi facultatif plus facile, car les pièges des anciens jeux peuvent être surmontés par des essais et des erreurs instantanés. Pour ceux qui souhaitent revenir à l’aventure plus tard, les sauvegardes sont là pour vous permettre de reprendre exactement là où vous vous êtes arrêté.

Pour ceux qui regrettent les lignes de balayage et les courbes des moniteurs rétro, Turrican Flashback n’est pas seulement un voyage dans le temps en termes de jeux, mais même de présentation ! Utilisez l’un des meilleurs shaders CRT de l’industrie et personnalisez votre affichage pour que l’action soit aussi proche que vous vous en souvenez sur votre moniteur nostalgique, ou optez pour le nouvel affichage dynamique au pixel près qui vous permet de minimiser les icônes à l’écran et de vous concentrer entièrement sur les superbes graphismes.

  • 4 titres classiques : Turrican, Turrican II : The Final Fight, Mega Turrican et Super Turrican dans un seul et même pack !
  • Un schéma de contrôle moderne retravaillé qui rationalise la série et la rend plus accessible que jamais.
  • Personnalisez votre expérience avec des shaders, des fonds d’écran et différentes options d’affichage.
  • Des niveaux gigantesques, de l’action à couper le souffle et des combats de boss gigantesques. Habillez-vous et préparez-vous au chaos !
  • La fonction de rembobinage et de sauvegarde des états vous permet de relever le défi… avec un peu d’aide !
  • Des bandes sonores intemporelles et acclamées par la critique du compositeur Chris Huelsbeck !

Turrican Legend sort donc au format digital et physique ce 29 janvier, sur PS4 et Switch !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Trust sort un énorme bureau gaming avec le GXT 1190 XXL Magnicus
Next Fishkeeper vous apprendra à vous occuper de votre poisson

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sekiro : Shadows Die Twice détaille ses configurations PC

08/02/2019
Close