Vous pensiez avoir vu toutes sortes de jeux de simulation, mais voici Fishkeeper, une simulation d’aquarium domestique mixée avec des Tamagotchi, puisque vous devez prendre soin d’un poisson virtuel.

Le jeu présenté montre comment construire un aquarium. Nous pouvons voir comment, étape par étape, acheter notre premier aquarium, l’agrandir et le décorer, acheter du matériel, du substrat, des plantes et des coraux pour que les poissons puissent enfin y vivre.

Le jeu est accompagné de sons d’ambiance relaxants et d’une musique calme ainsi que d’un commentaire de l’artiste, qui attire l’attention sur les nombreuses relations entre les éléments de l’aquarium et les organismes qui y vivent.

Fishkeeper sortira fin 2021 sur PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Turrican Flashback arrive sur Switch et PS4
Next Test : Hitman 3 – Clap de fin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu Star Wars en open world d’EA est apparemment annulé

16/01/2019
Close