La marque Trust, qui se fait souvent remarquer pour le rapport qualité-prix intéressant des accessoires de jeu, présente ici son clavier gaming GXT 856 Torac Metal, offrant une option abordable pour les joueurs de tous âges. Le clavier GXT 856 Torac est disponible pour 34,99€ et est entièrement compatible avec PS4 et Xbox One.

Le clavier Torac affiche une disposition pleine grandeur et sa plaque supérieure en métal solide lui garantit une résistance à l’épreuve du temps, tandis que l’éclairage LED situé derrière les touches améliore l’expérience de jeu. La luminosité et la vitesse de l’effet d’éclairage multicolore peuvent également être ajustée.

Le Torac dispose également d’un contrôle du bout des doigts avec 12 touches multimédias pour régler le volume, ouvrir les e-mails, lire ou mettre en pause des vidéos, ou couper le son. Les longues sessions de jeu peuvent se poursuivre sans interruption car le commutateur de mode de jeu dédié met verrouille la touche Windows. Jusqu’à 8 touches peuvent également être pressées et enregistrées simultanément pendant le jeu grâce à l’anti-ghosting du clavier.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Microids et Plastoy s’unissent sous une même bannière
Next Persona 5 Strikers sortira le 23 février 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nuclear Throne┃Critique

28/04/2016
Close