Persona 5 Strikers arrive sur PS4, Switch et Steam dès le 23 février 2021 ! Les précommandes seront disponibles sur toutes les plateformes dès vendredi 11 décembre, à 1h du matin.

Persona 5 Strikers emmène les joueurs dans un road trip aux côtés des Voleurs Fantômes. Ils affronteront de nouveau la corruption qui gangrène les villes du Japon. Leurs vacances d’été entre amis prend finalement une toute autre tournure avec l’émergence d’une nouvelle réalité complètement distordue. Révélez la vérité et délivrez les cœurs de ceux emprisonnés !

P5S nous emmène dans six villes différentes à travers le Japon, cuisiner des recettes régionales délicieuses, donner un coup de main à ceux qui en ont besoin, mais surtout, combattre les ombres pour découvrir la source de la corruption dans les donjons du Métavers.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Trust sort son clavier GXT 856 Torac
Next Test : Twin Mirror – Sur des rails

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Alex Kidd in Miracle World DX

13/07/2021
Close