Trials Fusion, le jeu de motocross du futur vient de lâcher une salve d’infos concernant son Season Pass. Le premier contenu téléchargeable, Riders of Rustlands, sera disponible dès le 29 juillet prochain. Dans Riders of the Rustlands, les joueurs pourront s’aventurer au-delà des villes étincelantes de Trials Fusion pour aller faire leurs acrobaties à travers des friches industrielles abandonnées, et découvrir des lieux oubliés dont l’absence totale de société et de règles en ont fait un monde où seule la loi de la jungle compte. Riders of the Rustlands inclut 10 nouvelles pistes, 18 nouveaux défis, 5 nouveaux succès et une douzaine de nouveaux éléments pour l’éditeur de pistes, dont les épaves de véhicules et les entrepôts présents dans le DLC.

Le second DLC, disponible cet été sans plus de précision, poursuivra le voyage du joueur en dehors du cadre de Trials Fusion pour lui faire explorer des villes flottantes dans Empire of The Sky. Les prochains contenus téléchargeables incluront également de nouvelles pistes, de nouvelles motos, de nouvelles pièces d’équipement, de nouveaux éléments pour léditeur de pistes et permettront aux joueurs d’expérimenter un nouvel événement en mode Carrière.

En sus de ces contenus payant, Trials Fusion continuera de recevoir durant toute l’année des mises à jour gratuites qui amélioreront l’expérience de jeu.

Chaque DLC est disponible à la pièce au prix 4.99, tandis que l’ensemble des six packs du Season Pass se troque contre 19.99. En plus de faire un bénéfice pécunier, les détenteurs du Season Pass recevront la tenue de pilote exclusive du nom de la Combinaison Hazmat.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gods Will Be Watching : daté et traileré
Next Metal Gear Solid V : Ground Zeroes plié en 4 minutes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MotoGP 19 vrombira le 6 juin prochain sur PS4, PC et Xbox One (la Switch, ça sera plus tard)

12/03/2019
Close