Gods Will Be Watching, un point & click indépendant mis à la sauce thriller, vient de se trouver une date de sortie lors de la diffusion de son nouveau trailer (disponible au pied de cette actu). C’est le 24 juillet prochain que le premier né des studios espagnoles de Deconstructem pointera le bout de ses pixels sur PC, Mac et Linux via Steam, Humble et GOG.

Comme le montre la vidéo de gameplay, le jeu sera bourré de dilemmes moraux lourd de conséquence avec des décisions difficiles à prendre et qui impacteront inéluctablement la vie de votre groupe. Côté scénar’, l’histoire débute après un naufrage en terre inconnue. Les joueurs incarneront ensuite le Sergent Burden (fardeau en anglais) et ses compagnons de fortune dont la seule mission sera de survivre au fil de 6 chapitres remplis de choix qui remettront en question l’éthique et les choix moraux des joueurs.

Gods Will Be Watching sera décliné en deux versions : la standard à 8,99€ et la collector à 16,99€ (et qui contient, en sus du jeu, la bande-son originale, un artbook et une BD en version digitale qui fait figure de prologue).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous (FR) Coup de balais sanglant dans l’Espace
Next Trials Fusion détaille une partie de son Season Pass

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Tank Mechanic Simulator – Changement de décor, mêmes mécaniques.

09/10/2020
Close