Certainement très satisfait du succès de Wasteland 2, inXile annonce qu’il a des plans concernant sa suite directe. En effet, le studio de Brian Fargo vient d’annoncer que Wasteland 3 est actuellement en production et qu’un financement participatif allait être lancé dès le 5 octobre prochain. Le but étant de récolter 2,75 millions de dollars pour que leur bébé prenne vie.

Parmi les grosses nouveautés de cet opus, on retrouve du coop. Oui, vous pourrez gambader dans toute la campagne du jeu à plusieurs. Un peu à l’instar d’un Divinity : Original Sin, les joueurs auront le choix de grouper sur un même objectif ou de se séparer pour réaliser des tâches différentes. Un joueur pourra même continuer à jouer alors que son partenaire est offline. Ce qui signifie que le monde pourrait avoir bien changé lorsqu’il signera son retour en ligne. Si vous n’êtes pas très sociable, soyez rassuré, toute la campagne peut être jouer en solo et en offline.

Wasteland 3 est développé par l’équipe ayant œuvré sur le second opus ainsi que sur la Director’s Cut et sur Torment : Tides of Numenera. On nous promet d’ailleurs qu’ils s’inspireront du meilleur de ces trois titres. Le système d’embranchement narratif gagnera quant à lui en profondeur tandis que le système de dialogue et les combats au tour par tour seront repensés. Bref, ça s’annonce très bon.wasteland-3-image-du-jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Destiny 2 pourrait se poser sur PC
Next Titanfall 2 est gold et s’exhibe en 4K
Close

NEXT STORY

Close

Pour la fin de l’été, Vampyr aura deux nouveaux modes de difficulté

27/07/2018
Close