Bien qu’il n’ait pas été officiellement annoncé, tout le monde sait que Destiny 2 est d’ores et déjà en gestation. Si aucune réelle info n’a filtré de chez Activision, quelques personnes bien informées ont déballé ce qu’ils savaient sur NeoGAF et Kotaku. Attention, sortez tout de même les pincettes de rigueur, car tout ceci n’en est qu’au stade de la rumeur.

Selon nos deux informateurs, Destiny 2 sortirait à la fois sur console (PS4 et Xbox One) et sur PC. Une bonne nouvelle pour les PCistes qui pourraient enfin se lancer dans la chasse aux loots/engrammes pour upper leur niveau de lumière. En parallèle, on apprend également que ce second opus devrait débouler fin 2017. Ce qui est cohérent avec le planning que Bungie a employé jusqu’ici. Par ailleurs, Destiny 2 prendrait la forme d’un jeu totalement différent plutôt que d’une suite. Ce qui impliquerait que vous ne pourrez pas transférer votre gardien d’un épisode à l’autre (RIP la promesse de garder nos personnages sur 10 années). Apparemment, l’évolution entre Destiny 1 et Destiny 2 serait aussi marquante que lorsqu’on est passé de Diablo à Diablo II.

Autre différence notable dans ce nouvel opus : le terrain de jeu, situé sur Saturne, devrait être plus grand que tout ce que propose le premier Destiny. Non seulement l’aire de jeu aura pris du poids, mais il y aura également plus de villes et d’endroit peuplé. De nouvelles factions, de nouveaux ennemis et de nouvelles races seront aussi de la partie. Enfin, et c’est une bonne nouvelle, l’afflux de nouveau contenu devrait être plus régulier que ce que nous avons actuellement. Et pour un MMO, c’est quand même le plus important.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous League of Legends – Worlds 2016
Next Wasteland 3 : en route vers le financement participatif
Close

NEXT STORY

Close

La marque Golden Sun à nouveau déposée par Nintendo

13/09/2018
Close