Oui, le contenu de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est un brin chiche. Et ce n’est pas ce nouveau record en speed run qui contredira les détracteurs du titre, qui arguent haut et fort que 30 euros pour une démo, ça fait cher.

Toujours est-il qu’un youtubeur, du nom de Mimalmo, vient de plier le prologue de Phantom Pain en moins de 4 minutes. Pour être plus précis, le bougre a réussi l’exploit de finir la mission principale en 3 minutes, 54 secondes et 870 millièmes. Ce qui lui confère un rang S et le record du monde. On sent clairement que le bonhomme connait la map par coeur lorsqu’il va sauver les miches de Chico et Paz tant ses gestes sont calculés au millimètre.

Pour ne pas trop vous laisser sur votre faim après cet exploit, je vous met en cadeau bonux, la démo de 30 minutes en 1080p de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui avait été montrée à l’E3.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Trials Fusion détaille une partie de son Season Pass
Next Far Cry 4 : l’édition collector se montre

6 thoughts on “Metal Gear Solid V : Ground Zeroes plié en 4 minutes

  1. « 3 minutes, 54 secondes et 870 centièmes ». Je pense que vous avez voulu dire 870 millièmes ou 87 centièmes, sinon ça fait 4 minutes 2 secondes et 7 centièmes ^^

    Belle performance en tout cas.

  2. 70, pardon. Ou 7 dixièmes. Vous voyez, vous m’avez embrouillé ^^

  3. effectivement ce sont des millièmes si j’ai dis 870… j’en connais un qui est fatigué 🙂 Merci pour la rectification, je change ça de suite.
    Et oui, ça reste une bien belle performance

  4. Une belle performance? Une preuve que cette démo est une blague et aurait du restée ratachée au jeu complet.

  5. à mon avis, faut quand même resté plus nuancé que ça. Oui, c’est cher pour ce que c’est. Maitenant il n’a torché QUE la mission principale en 4mn. Il reste après quelques missions annexes sympathiques.
    Ensuite, une fois que tu sais où sont enfermés les deux NPC à secourir, forcement, ça peut aller très très vite si tu te fais pas repérer.
    Je pense que la grosse erreur reste le prix. Si ça avait été vendu 10 euros moins cher, la pillule serait sans doute mieux passée, façon jeu épisodique avant le grand final

  6. Où en vente avec Castlevania Lords Of shadow 2 pour le coup commercial, même si LOS2 est pas top

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

15 mn de gameplay pour le 3ème DLC de Borderlands 3 (sans spoiler)

11/06/2020
Close
%d blogueurs aiment cette page :