Tecmo lâche quelques nouvelles infos au sujet de Toukiden : Kiwami, toujours attendu pour le 27 mars prochain sur PS4 et PSVita.

La nouvelle histoire de Kiwami débute trois mois après la fin du jeu original Toukiden, avec une introduction approfondie sur la hiérarchie de l’organisation des Slayers. Le joueur pourra faire connaissance avec l’unité d’élite de slayers, appelée « the Hundred Demon Corps. », et le capitaine Soma, un gaillard rendu célèbre pendant les guerres du Réveil, et maintenant à la tête de la Troisième Compagnie. A ses côté, Reki, une jeune guerrière avec un don surnaturel pour le naginata. Le dernier des nouveaux Slayers qui rejoint le casting est la Horo, une jeune fille charmante qui n’a que très peu de souvenirs de son passé, et qui apparait soudainement à Utakata. Elle prendra également part au combat contre les Onis, avec une toute nouvelle arme dans Toukiden Kiwami : une gigantesque carabine. Malgré sa taille, la carabine est une arme très puissante et précise, et elle offre plus de possibilités à plus longue portée que les arcs, puisque qu’elle permet de tirer avec des cartouches et des grenades.

Toukiden Kiwami inclut également une série de Mitama (300 au total, soit 200 supplémentaires que dans la version précédente). Pour rappel, les Mitama sont les âmes libérées des héros tombés, qui rodent pour assister les Slayers dans le combat. Leurs âmes peuvent être équipées par le joueur et leurs pouvoirs peuvent augmenter jusqu’à 12 niveaux (deux de plus que dans le précédent opus). Au niveau maximum, un Mitama donne accès à des boosts supplémentaires, et à des pouvoirs qui aident le joueur à survivre à travers plusieurs défis.

Pour découvrir toutes ces nouveautés en action, trois nouvelles vidéos ont atterris en bas de cette news.



Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Scenario Generator : faîtes revivre vos anciens jeux
Next Armored Warfare présente 5 classes de véhicules

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : DIRT 5 – C’est l’heure de se salir les roues !

02/11/2020
Close