Il y a plusieurs jours, nous vous annoncions que la prochaine trilogie HD Spyro avait été teasée par le compte Twitter de Falcon McBob et apparemment ce n’était que le début du feuilleton…

En effet, depuis notre article, le net tease de partout. Sur Twitter mais aussi chez les revendeurs et développeurs. L’annonce officielle du titre semble proche… très proche.

Entre un nouveau tweet (ci-dessous) de @SpyroTheDragon (Falcon McBob) représentant Crash lançant un regard étonné vers un écran avec une lueur mauve (comme le dragon…) ou encore la boxart (ci-contre) sur Amazon Mexique avec le sous-titre Reignited Trilogy apposée par le studio de développement Toys for Bob (Skylanders) donc proche d’Activision, tout semble coïncider.

Le pire, c’est qu’Amazon l’a même listé avec la date de sortie pour le 21 septembre pour 39€ environ et ont même offert quelques visuels de qualité.

A suivre prochainement sur PxlBBQ

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Test : Minit – Pas de temps à perdre
Next Amazon Game Studio annule Breakaway
Close

NEXT STORY

Close

Pangeon est dispo sur PC

05/04/2020
Close