Après le succès de la trilogie HD Crash Bandicoot N’sane Trilogy, pourquoi Activision s’arrêterait-il en si bon chemin? D’ailleurs, l’autre, c’est Spyro The Dragon, l’autre classique du jeu de plateforme 3D sur la première Playstation.

La rumeur tourne depuis la sortie de Crash mais devient de plus en plus évidente surtout d’après les teasing d’un certain Falcon McBob alias @SpyroTheDragon sur Twitter.

D’ailleurs, ce dernier est responsable d’avoir envoyé un press-kit qui en dit long aux journalistes du site IGN: un oeuf de dragon avec l’inscription Something about to hatch (Quelque chose sur le point d’éclore).

Et si on y ajoute le tweet de Playstation France (ci-dessous), on ne peut qu’être assuré qu’une annonce sera faite dans les prochaines semaines…

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Owlboy arrive sur PS4 et Xbox ONE ce 10 avril
Next The Lost Child: date de sortie sur PS4, Vita et Switch
Close

NEXT STORY

Close

Enfin un appercu des combats omni-directionnels d’Armored Core VI Fires of Rubicon

25/07/2023
Close