Malgré qu’il soit sorti en septembre 2013 (oui, déjà), Total War : Rome II continue à étoffer son contenu. Preuve en est avec l’arrivée prochaine d’un nouveau DLC.

Baptisé Rise of the Republic, ce nouveau pack de campagne suivra les événements qui vont conclure à la Seconde Fondation de Rome. Les neufs factions jouables de Total War : Rome II s’y partageront la carte de l’Italie continentale et ses alentours, dont la grande Rome, la cité état de Syracuse ou encore la tribu Gauloise des Sénons.

Rise of the Republic introduira de nouveaux bonus pour chaque faction par le biais de « Government Actions ». Ce DLC sera également accompagné d’une mise à jour introduisant le Family Tree dans l’ensemble des campagnes de Total War : Rome II. Ce système permet de visualiser l’étendue de son entourage, mais également d’interagir avec les différentes personnalités de l’époque en vue de les manipuler, de tisser des liens voire forger des alliances avec les autres factions.

Rise of the Republic pour Total War : Rome II sera disponible dès le 9 août prochain au prix de 16,99 euros (ou 15,29 si vous le précommandez).

Bande-annonce de Total War : Rome 2 – Rise of the Republic

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent PES 2019 s’associe avec l’AS Monaco
Suivant Test : Rainbow Skies
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Titanfall 2 : arrivée d’une période d’essai gratuite

30/11/2016
Close