PES 2019 s’associe avec l’AS Monaco

Avec Radamel Falcao sur la jaquette française

PES 2019 n’a pas une relation simple avec le monde du football ces derniers mois. Alors qu’il a récemment perdu les droits sur la Ligue des Champions, la licence de Konami a tout de même réussi à s’acoquiner avec de nouveaux championnats sous licence tels que la Superliga Danoise, la Liga NOS Portugaise, la Pro League Belge, la Super League Suisse, la Ladbrokes Premiership Écossaise, la Superliga Argentine, et la Première Ligue Russe.

Aujourd’hui, un nouveau partenariat a été conclu entre Konami et l’AS Monaco.

Le contrat ayant certainement été conclu un peu tard, Konami promet néanmoins que le club, ses stars et son stade Louis II seront disponibles en téléchargement peu de temps après la sortie du jeu. Par ailleurs, notez que la version française de PES 2019 disposera d’une jaquette spéciale exhibant la star Phillipe Countinho et le capitaine de l’AS Monaco Radamel Falcao.

« Il s’agit d’un accord de grande envergure avec l’AS Monaco, qui permettra à ce célèbre club de travailler en étroite collaboration avec KONAMI dans plusieurs domaines », commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « En plus de travailler avec le club pour s’assurer qu’il soit parfaitement recréé dans le jeu, nous sommes ravis qu’un joueur du calibre de Radamel Falcao ait accepté de devenir notre ambassadeur local. Nous espérons que ce partenariat sera long et productif et qu’il montrera l’ampleur de l’ambition de KONAMI pour la série PES. ».

« Le développement de l’eSport et la réputation de la série PES rendent ce partenariat avec Konami très intéressant », déclare Juli Ferre, Commercial and Marketing Director de l’AS Monaco. « Nous avons hâte de voir les joueurs de l’AS Monaco dans le jeu, et notre capitaine Radamel Falcao sur sa jaquette. ».

Pour rappel, PES 2019 est attendu pour le 30 août prochain sur PS4, Xbox One et PC (via Steam).

Bande-annonce du partenariat PES 2019 et AS Monaco

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre