Pour les pratiquants de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch, vous avez pu remarquer que les matches contre Bowser Jr ont tendance à être bien plus compliqués. Le personnage est donc dans la ligne de mire du prochain patch. En plus de voir l’ensemble de son style de jeux remanié, il subira des changements bien précis, en ralentissant ses charges de frappes et en diminuant son angle de renvoi.

La mise à jour prévue aujourd’hui, le 19 juillet, fera un nerf sur le personnage pour le rééquilibrer. Le nerf fera partie du patch 1.1.2. Plusieurs autres points vont évidemment être touchés par le patch.

Les frappes techniques vont être perfectionnées aussi. Les trickshots auront une moins grande portée, les frappes techniques vont coûter plus d’énergie lorsqu’elles seront utilisées trop tard et la fenêtre de temps qui permet de renvoyer celle-ci sera diminuée.

Les parties classées vont commencer à être préparées pour le mois d’août. Pour mettre en avant le talent par rapport au  grinding de point, nous pouvons apercevoir l’arrivée d’un leaderboard basé sur la côte des joueurs.

 

Pour finir, voici une petite explication sur les changements de cotes en fin de saison.

Les joueurs de moins, égale à 2000 ou débutant, auront 2000 points à la saison d’après. Les joueurs entre 200 et 2500 conservent leurs cotes. Et pour ceux au-dessus de 2500, ils reviennent à 2500 avec un supplément de 10% de leurs cotes précédentes (ex: ceux d’une cote de 2900 seront redescendus à 2500 avec un supplément de 290 donc leurs nouvelle cotes sera de 2790.).

D’autres patchs sont prévus pour préparer au mieux le jeu au tournoi prévu durant le mois d’août.

 

Montrer le reste de l'article
Précédent Digimon Survive est annoncé pour 2019 sur PS4 et Switch
Suivant PES 2019 s’associe avec l’AS Monaco
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

gamescom 2016 Une heure de Battlefield 1 en 1080/60 FPS

19/08/2016
Close