Total War : Attila vient de se trouver une date de sortie. La prochaine oeuvre des gaillards de chez The Creative Assembly bénéficiera d’une sortie mondiale, le 17 février 2015, sur PC. Que ce mois de février 2015 s’annonce chargé en sorties attendues…

Pour appâter le chaland qui hésiterait à précommander le jeu, sachez qu’un DLC gratuit sera offert aux personnes qui réserveront leur copie. Centré sur les Vikings (et du nom de The Viking Forefathers Culture Pack), il mettra en vedette trois factions jouables supplémentaires : les Danois, les Jutes et les Geats. Chacune de ces factions aura son propre pays, des unités navales qui lui sont propres, des missions inédites et leurs propres traits culturels. Sinon, ce DLC sera aussi vendu séparément au prix de 7,99 €.

Enfin, notez qu’une édition spéciale de Total War : Attila sera aussi mise en vente et contiendra, en sus du DLC Vikings, une biographie d’Attila avec de jolies images dedans et un poster double-face bien swag.

Une nouvelle bande-annonce du jeu a également été lancée sur les internettes, l’occasion de voir que les peuples nordiques du DLC sont vraiment bien énervés.


Total War Attila Special Edition Image

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Batman Arkham Knight : en visite à l’usine
Next NBA Live 15 | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fast & Furious Crossroads vrombira en mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC

13/12/2019
Close