La Women’s National Basketball Association est la ligue américaine professionnelle de basket-ball féminin, et celle-ci sera présente au complet dans le prochain NBA 2K20, soit 12 équipes au total ! Disponibles dans les modes Jouer et Saison, les joueurs  pourront pour la première fois prendre le contrôle de leurs joueuses WNBA préférées, apprécier le gameplay, découvrir les animations et les nouveaux styles de jeu et les effets visuels développés exclusivement pour ce jeu féminin.

De nombreuses superstars de la WNBA comme Parker et A’ja Wilson des Las Vegas Aces ont été scannées plus tôt dans l’année pour NBA 2K20, tandis que les développeurs de Visual Concepts ont utilisé leur technologie de capture de mouvements pour créer la simulation la plus réaliste du marché.

La sortie mondiale de NBA 2K20 est toujours calée le 6 septembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Borderlands 3 : FL4K le Roi des Bêtes se présente
Next Destiny 2 lancera la sauvegarde multiplateforme le 21 août prochain
Close

NEXT STORY

Close

Le retour de Football Manager : qu’attendre de la version 2023 ?

12/12/2022
Close