Titanfall en a encore sous le capot, preuve en est avec la nouvelle mise à jour que Respawn Entertainment s’apprête à dégainer et que l’équipe de développement qualifie elle-même de « plus importante de toutes nos mises à jour ».
Parmi la tonne de modifications, on retiendra surtout l’arrivée d’un nouveau mode de jeu du nom de « Défense frontalière ». Jouable jusqu’à quatre en coop, il vous demandera de défendre un objectif contre des vagues d’ennemis contrôlés par l’IA et qui à mesure de la partie seront de plus en plus nombreux et coriaces. Vous devrez notamment repousser des hordes de soldats, de Spectres, de Spectres snipers furtifs, des drones de camouflage, de Spectres suicides explosifs ou encore de Titans nucléaires.
Pour vous épauler dans cette tâche, vous pourrez déployer des tourelles stationnaires sur le champ de bataille ou bien récupérer des caisses d’équipements pour changer de configuration à la volée.
Autre bonne nouvelle, ce mode sera jouable sur toutes les maps de Titanfall, même celle des DLC.
Ce gros patch apporte également avec lui la bêta du jeu selon classement, l’arrivée de la mort subite en mode Capture de drapeau, la possibilité de mettre la mini-carte en plein écran, des insignes pour Titans inédits, des ajouts dans le marché noir ou encore trois nouvelles étoiles à décrocher dans le mode principal pour chaque carte. Pour jeter un œil à la très longue liste de modifications, ça se passe en français juste ici.
Comments