Daedalic Entertainment vient d’annoncer qu’il allait éditer le Point & Click indé Dead Synchronicity: Tomorrow comes Today, développé par l’équipe madrilène de Fictiorama Studios.

Côté pitch, Dead Synchronicity vous fait entrer dans la peau de Michael, un homme sans passé qui doit retrouver son identité et décoder les deux événements qui ont mené la terre au bord du chaos : la « Great Wave » (grande vague) aka une suite inexpliquée de désastres naturels et une pandémie dramatique qui a transformé le genre humain en « The Dissolved » (le second événement donc), sorte d’êtres dont les corps croupissants sont voués à se désagréger pour n’être plus que du sang malgré les facultés cognitives spéciales dont ces sujets héritent avant de mourir.

Avec son ambiance post-apo en 2D dessinée à la main, le titre veut être un hommage aux titres d’aventure les plus noirs et sombres tels que « I Have No Mouth and I Must Scream » ou « Sanitarium ». Si l’envie vous prend de tâter le jeu gratuitement, la version alpha publique est disponible à cette adresse.

Daedalic prévoit de distribuer une version digitale au niveau international. La version physique devrait aussi être commercialisée dans une sélection de pays pour début 2015. Le jeu sera disponible sur PC, Mac, Linux et iPad mais ne sera traduit et doublé qu’en anglais et allemand. En tout cas dans un premier temps puisque à terme, Daedalic Entertainment prévoit de sous-titrer Dead Synchronicity en français, en espagnol, en italien et en russe.

Dead Synchronicity Image du jeu sur PC

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Titanfall : grosse MàJ avec un nouveau mode de jeu
Next World of Speed : la McLaren F1 se pavane

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Borderlands GOTY Edition Enhanced – Un bon retour sur Pandore ?

16/04/2019
Close