A l’occasion de l’annonce de ses derniers résultats financiers, Electronic Arts a confirmé que plusieurs de ses licences feraient un come-back sur le devant de la scène vidéoludique dans le courant de l’année fiscale 2019 (qui se clôturera en mars 2020).

On apprend ainsi qu’un nouveau Need For Speed ainsi qu’un Plants vs. Zombies sortiraient dans les mois qui arrivent. Plus étonnant : un nouveau jeu estampillé Titanfall, développé par Respawn Entertainment, est aussi en gestation et déboulera également pendant l’année fiscale 2019. Si la nouvelle étonne, c’est parce que des rumeurs annonçaient que le battle royale Apex Legends, aussi développé par Respawn Entertainment, avait remplacé Titanfall 3. Et bien que nenni ! En outre, Vince Zampella a par ailleurs dévoilé que ce nouveau jeu Titanfall abordera la franchise sous un angle nouveau et prendra la forme d’une expérience premium (comprenez par là un jeu payant).

Notez enfin qu’Electronic Arts compte également sortir, en 2019, Star Wars : Jedi Fallen Order ainsi que toutes ses simulations sportives annuelles.Il risque donc d’y avoir pas mal de sorties ces prochains mois chez EA.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test: Life is Strange 2, épisode 2: Rules – Un épisode à deux saveurs
Next Le Xbox Game Pass accueillera Shadow of the Tomb Raider et Batman : Return to Arkham en février
Close

NEXT STORY

Close

The Arcade Crew annonce Young Souls

09/08/2018
Close