Lors de la longue conférence d‘EA lors de cet E3 2016, nous avons retenu le retour de la licence Titanfall, FPS rempli de gros méchas qui avait profité d’une belle hype lors de sa sortie. Malheureusement, cette dernière était tout de même vite retombée, malgré les qualités du titre. Cependant, EA est bien décidé à faire revivre la licence et annonce Titanfall 2. Au rayon des nouveautés, on nous promet une vraie campagne solo (son absence était un des points noirs du 1er opus), de nouveaux modèles de méchas, de nouvelles capacités (dont le fameux grappin qu’on retrouve dans à peu près tous les jeux de ce type maintenant). Ah et dans la foulée, EA a déjà sorti la grosse artillerie avec une edition collector à 250$, parce que y a pas de raison de s’en priver.

Moultes choses  qui nous semblent néanmoins un peu légères pour cette suite. A voir si ce Titanfall 2 arrivera à faire mieux sur la durée que son ainé.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Berserk se met au musô
Next E3 2016 – La conférence EA se fait résumer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Barbie arrive pour la première fois sur Switch dans Barbie Dreamhouse Adventures

07/09/2023
Close